Kingdom Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Live

Les Séraphins du Kingdom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Golden et son histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune
Admin
Lune


Messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : Dans Devias

Golden et son histoire Empty
MessageSujet: Golden et son histoire   Golden et son histoire Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:36

Bonjours a tous Nous sommes 2 BK furtif sortis droit des enferts des terres les plus basses de ce monde ! (DieuHyon et Yhepasla) somme sortis des bas monde pour venir vous apprendre a devenir de brave guerrier , maitrisé l'eau la glace et le feux a travers les mondes ennemie pour conquerir l'endroit des Dieux le Castle Siege.

Une guild ou la puissance regnera et l'entre aide survivra

C'est un beau matin de printemp que je vois le jours lorsque mes parents ce fonts kidnapé par des bandits d'autre pays.. j'ai également été pris longtemp en otage par un différent clan enemy.. il me fesai (par oubligation) afité les épés des combatants lorsqu'un jours j'atein un sertain age et develope un sertain sence pour pouvoir m'évadé , j'ai volé le cheval du prince je lui ai donné 2 3 carotes et ensuite nous avont pris le chemin des bois qui menes dirrectement au frontiere enemy la ou je devais retrouver mes parents.. cependant a mi chemin j'entre croise des personages si puissant , mes épé n'étais pas assez forte pour les abatres.. jai pris ma petite formule magique quon appel poivre de cayen , je l'ai sorti de ma petite poche , et j'en ai vaporisé au visage du membre si puissant quon appelais dans le temp `Global` un coup aveuglé jai pris la fuite.. maintenant un petit noob comme moi as besoin d'aide pour afronté ce surhomme et as besoin de créé une bonne guild pour y arriver Smile

Bon c pas moi qui ai ecrit le textes^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Golden et son histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emperor et son histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Live :: Nos Alliances-
Sauter vers: